Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
10 mars 2011

Je n'oublie pas la maison

Je n’oublie jamais la première maison de mes grands parents. J’y allais chaque jour quand j¡étais une petite fille pour visiter me grand-père et ma grand-mère.

Devant la maison il y a un petit porche ou se trouve un banc de bois, là, j’ecoutais les histoires les plus fantastiques pendant les jours de l’été.

À l’intérieur  de la maison nous trouvons deux étages.

À droite c’est la  cuisine, elle est grande et nous trouvons là une table qui portait dans son intérieur beaucoup de secrets : fruits séchés, biscuits, confiture de pommes et de poire, chocolat, etc.

À gauche un grand escalier qui monte dans une  grande salle ou se trouvaient les lits ;  ils étaient sépares par des rideaux avec de  belles fleurs.

 Sur les murs deux fenêtres et un balcon ; c’est par le balcon que le soleil entre et dessine sur le mur  de belles montagnes pleines des fleurs, des oiseaux et toutes les choses que vous voulez voir.

Dans le deuxième étage on trouve le grenier, ici, nous pouvons trouver des choses vielles très jolies, par exemple : des vêtements, une poupée de carton avec les cheveux peints de brun et aussi un berceau ou ma mère, ma tante, et mes oncles ont dormi quand ils étaient bébés.

 

Sin_t_tulo

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est très beau ton texte, et très belle la photo de la maison. Je suis sûr que ceci te donne beaucoup de souvenirs.<br /> Merci<br /> Juan<br /> Ton Prof
Répondre
Publicité
Archives
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité