Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
10 mars 2011

Visite en France

Lyon

 

Salut tout le monde!
Je voulais vous montrer un peu de mon voyage en France, faire un peu de ski, visiter Lyon, j'ai assisté au match de football (Olimpique Lyonnes- Real Madrid) et comme toujours, une petite fête. Voici quelques photos de la montagne, le match, et la vue sur le Mont Blanc à partir du plan.
Si le lendemain Juan accepte je peux prendre un peu de fromage de la montagne.

Cordialement et bon week-end

Publicité
Commentaires
V
Merci de nous avoir prévenu. On t'attend mercredi avec le fromage :-)))
Répondre
C
Bonjour!<br /> Je me sens aujourd'hui, je ne peux pas aller en classe pour le fromage a été reportée à mercredi.<br /> Salutations
Répondre
J
Moi aussi, je suis très jaloux. Je pense que Chema aurait dû noua invité à faire ce voyage avec lui<br /> Juam<br /> :-)))
Répondre
I
Qu'il envie!
Répondre
V
Oh là, là, Chema. C'est super ton billet avec toutes le belles photos que tu nous a montrées. Merci !! C'est génial.<br /> En plus je vois bien que tu as bien profité de ton séjour pour faire du ski et aller au match de football !!! Je te vois bien sur la photo du Stade.<br /> Et oui, j'espère bien que tu va venir lundi avec un peu de fromage, si tu ne l'as pas encore tout mangé.<br /> :-)))<br /> Merci<br /> Juan
Répondre
Publicité
Archives
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité