Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
27 avril 2011

Mon voyage

Salut tout le monde!
Bien que promis de vous envoyer des nouvelles de mon voyage jusqu'à ce que j'arrive à Oviedo n'ont pas eu beaucoup de temps.

Ici vous avez quelques photos et une vidéo de cours que vous faites en Macédoine. Une image vaut mille mots ..

Je suis désolé que la vidéo est en anglais ... hehe

Rendez-vous à un moment

 

100_7863 IMG_9732

 

DSC_0062

P1220254

Publicité
Commentaires
J
Merci, Chema. Je suis très content que tu as bien aimé partager ton voyage avec nous avec les belles photos, et la vidéo si sympa. Je vois que tu t'es bien amusé. Et en plus tu danses à merveille !!!<br /> Bravo!!<br /> Merci<br /> Juan<br /> Ton prof.
Répondre
Publicité
Archives
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité