Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
21 mars 2011

ma cours de francaise

Bonne jour!! Je m'appeles Luka. Je suis dans ma cours de française et je voudrais écris quelques chose.

J'habite a Oviedo oviedo mais je suis au San Sebastian donosti.

Je voudrais parle française perfectament parsque ma ville est 30km de Biarritz et Bayonnais.

 Ici c'est un video de le rugby equipe Aviron dans San Sebastian.

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour Luka, j'ai habité à san Sebastian deux ans, c'est une très belle ville pour vivre
Répondre
V
Bonjour, LUKA.<br /> Je suis en train de réviser ton BILLET. Je te félicite pour ta contribution à notre blog avec ton billet où tu fais ta présentation.<br /> Après avoir lu ton texte j'ai fait la correction de quelques petites fautes que j'y ai trouvées, notamment des fautes de style ou d'expression. <br /> <br /> CLIQUE ICI-BAS POUR REGARDER LES CORRECTIONS:<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/03/22/20697223.html<br /> __________________________________________<br /> <br /> Maintenant je te suggère de relire ton texte pour vérifier les fautes, et si tu as tout compris et que tu es d'accord avec les corrections, tu pourrais éditer ton Billet (ton message) mais cette fois-ci tu pourrais copier le texte corrigé. De cette façon tes camarades pourront lire ce que tu as publié sans fautes, et ils apprendront le bon français avec toi aussi.
Répondre
A
C'est très très beau San Sebastián! J'aime tout le Euskadi et ses paysages :)
Répondre
Publicité
Archives
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité