Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
28 février 2011

Impossible

Bonjour a tous:  

On dit que dans l'apprentissage d'une langue on doit être prêt à souffrir et à faire le ridicule. Je commencerai donc avec la partie la plus difficile de la bataille: D'abord avec moi-même et puis l'ordinateur.Si c'est vrai cette phrase je n'apprends pas parce que je ne souffre pas l'apprentissage d'une langue, au contraire je suis en train de passer un merveilleux moment.

 

Imagen_173

Publicité
Commentaires
V
Merci, Mª José, d'avoir posté le texte avec les corrections. Tu l'as posté sur la place des Commentaires. Donc je me suis permis de le poster sur le billet, pour remplacer l'autre texte.<br /> Je te remercie de ton travail.<br /> Juan<br /> Ton Prof.
Répondre
M
Ils disent que DANS l'apprentissage d'une langue ON doit être prêt À souffrir et à faire le ridicule. Je commencerai donc AVEC LA PARTIE LA PLUS difficile de la bataille: D'ABORD avec MOI-même et puis l'ordinateur.SI C'EST vrai cette phrase, JE N'APPRENDS PAS PARCE QUE je ne SOUFFRE pas l'apprentissage d'une langue. AU CONTRAIRE je suis en TRAIN DE PASSER un merveilleux moment.<br /> <br /> <br /> [img]http://storage.canalblog.com/68/05/786839/62303493.jpg[/img]
Répondre
V
Merci de ton billet, il est trés bien. Je ne comprends pas bien quelques lignes. Je me demande si tu veux dire ceci:<br /> _________________________________________________<br /> Ils disent que DANS l'apprentissage d'une langue ON doit être prêt À souffrir et à faire le ridicule. Je commencerai donc AVEC LA PARTIE LA PLUS difficile de la bataille: D'ABORD avec MOI-même et puis l'ordinateur.SI C'EST vrai cette phrase, JE N'APPRENDS PAS PARCE QUE je ne SOUFFRE pas l'apprentissage d'une langue. AU CONTRAIRE je suis en TRAIN DE PASSER un merveilleux moment.<br /> _________________________________________________
Répondre
Publicité
Archives
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité