Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
11 octobre 2010

Bonjour camerades!!

Salut!!

Je me présent; je m'appelle Marta et j'ai vingt-huit ans (mais seulement pour cet mois, parce que le mois prochain j'aurai déjà vingt-neuf ans!).

Je suis professeur et je veux d'apprendre le Français pour voyager, et aussi je crois que cette langue c'est très amusante!

à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Marta, je suis bien content de lire ta présentation. C'est très bien fait. J'ai fait quelques petites corrections à ton texte, que je te signale ici. Je te propose d'éditer ton texte et de le corriger, comme ça tes camarades pourront bien le lire.<br /> Merci de ta contribution au blog<br /> Juan<br /> ton Prof.<br /> ______________________________________________<br /> <br /> TON TEXTE<br /> <br /> Salut!!<br /> <br /> Je me (présent;) je m'appelle Marta et j'ai vingt-huit ans (mais seulement pour (cet) mois, parce que le mois prochain j'aurai déjà vingt-neuf ans!).<br /> <br /> Je suis professeur et je veux (d'apprendre) le (Français) pour voyager, et aussi je crois que cette langue c'est très amusante!<br /> <br /> à bientôt<br /> _________________________________________<br /> <br /> TON TEXTE CORRIGÉ<br /> <br /> <br /> Salut!!<br /> <br /> Je me présente je m'appelle Marta et j'ai vingt-huit ans (mais seulement pour ce mois, parce que le mois prochain j'aurai déjà vingt-neuf ans!).<br /> <br /> Je suis professeur et je veux apprendre le français pour voyager, et aussi je crois que cette langue c'est très amusante!<br /> <br /> à bientôt<br /> ____________________________________________
Répondre
Publicité
Archives
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité