Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
12 janvier 2011

Nos activités de renforcement - Les adjectifs Possessifs

Et voilà une petite introduction aux
ADJECTIFS POSSESSIFS


- cliquez sur la photo -

gif_livre_pour_aller_plus_loin

______________________________________________

Activités de renforcement

  • Écoutez la prononciation des adjectifs possessifs

 gif_interrrogativo

  • mon, ma, mes, ton, ta, Tes, son, sa, ses - Observation

gif_pensativo

  • Compléter avec l'adjectif possessif adéquat :

  • MON, MA, MES / TON, TA, TES / SON, SA, SES - Cliquer

gif_profesor




Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2010 - 2011
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité